Les détails de l’agression de la fille d’Hervé Renard en Côte d’Ivoire

  • Source: : Seneweb Videos | Le 13 novembre, 2017 à 21:11:53 | Lu 16782 fois | 13 Commentaires

Après le match du Maroc face à la Côte d’Ivoire, la fille d’Hervé a été agressée par des ivoiriens.

Dans une vidéo diffusée par nos confères d’Al Botola, on peut voir Candice Renard sur une civière.

« À la fin du match, le médecin de l’équipe nationale Docteur Hefti a essayé de rejoindre les vestiaires », nous explique un Marocain ayant assisté aux événements à Abidjan. « La sécurité ne l’a pas laissé entrer et il s’est retrouvé à terre après avoir reçu des coups ». Par la suite, il est quand même entré dans les vestiaires. « C’est alors que Candice Renard s’est présentée en tant que fille du sélectionneur », affirme notre source.  « La police et la sécurité du stade ne l’on pas raté et lui ont donné des coups de matraque. Rien de très grave, mais suffisamment pour lui faire très mal…Nous nous sommes interposés pour la protéger », poursuit le témoin de cette scène.

Aux dernières nouvelles, Candice Renard se porte bien. Mais l’accueil réservé aux Marocains à Abidjan risque d’avoir des suites…Les supporters marocains ont été aspergés de bombe lacrymogène avant le match.

« Les Ivoiriens avaient la haine contre Hervé Renard, ils considèrent que c’est un sorcier blanc qui les a trahi, c’est pourquoi ils ont été aussi agressifs et pas fair play du tout », analyse notre source. On retiendra l’essentiel: la qualification pour le Mondial 2018. « Le reste est déjà derrière nous », tempère notre interlocuteur.


Auteur: lesiteinfo.com - S.L. - Seneweb Videos






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (9)


Anonyme il y a 1 semaine (22:09 PM) 0 FansN°: 1
Oh non..pas ça
Wampus il y a 1 semaine (22:13 PM) 0 FansN°: 2
Avant le début de la rencontre le président de la fédération ivoirienne a interdit a ces hôtes de la fédération marocaine de prendre leur place dans la tribune d'honneur . Devant l’entrée du stade des centaines de supporters marocains ont été interdit a entrer alors qu'ils avaient leurs billets en bonne et due forme sous prétexte qu'ils n'y a plus de places disponibles ce qui était faux. et pour les presser de s'en aller on les a lapidé avec du lacrymogène !!!. La fille de Herve renard et l’ancien président du Raja de Casablanca ont été matraqués par la police comme de vulgaires criminels . L’international marocain Fayçal Fajr alors qu'il était en directe avec des médias marocains a été bousculé violemment par un policier !!!.

Sans compter les jets de bouteilles et de cannettes sur les têtes des supporters marocains avec le sifflet final !!!.
Anonyme il y a 1 semaine (22:24 PM) 0 FansN°: 3
c'est bidon et faux :thumbsdown: 
Anonyme il y a 1 semaine (00:11 AM) 0 FansN°: 4
Massa dom. Les gnak tjrs les gnak
Reply_author il y a 1 semaine (16:12 PM) 0 FansN°: 1
tu as oublié ce qu'on a fait aux gnaks quand ils nous ont battus 2-0 ici à lss et que nous avons été suspendus par la suite...réfléchis avant d'être condescendant!
Anonyme il y a 1 semaine (08:18 AM) 0 FansN°: 5
"Ils lui ont donné des coups de matraque... Rien de très grave mais assez pour lui faire très mal...". Quand on se permet d'écrire des âneries pareilles on ne mérite pas de rapporter la moindre information que ce soit.
Reply_author il y a 1 semaine (09:46 AM) 0 FansN°: 1
les nars sont de sacrés menteurs alors que eux ont donné du jus d orange qui a provoqué le des maux de ventres aux joueurs gabonais eux ils n ont pas voulu rien mangé en cote d ivoire c est louche ça
Anonyme il y a 1 semaine (09:55 AM) 0 FansN°: 6
Félicitations au Maroc pour sa brillante victoire.



Le Maroc et la Côte d'Ivoire entretiennent d'excellentes relations par delà le domaine sportif que ne vient que consolider les prédispositions des autorités à oeuvrer pour une grande Afrique.



le Maroc est quasiment le PREMIER investisseur en Côte d'Ivoire. Les chantiers pharaoniques des marocains sont publics et nombreux. L'immense projet de la baie de Cocody n'est qu'un échantillon.



HERVE RENARD est chez lui à Abidjan. C'est en connaissance de cause qu'il a sollicité les installations de "SOL BENI" pour accueillir les Lions de l'Atlas. "SOL BENI" c'est le centre de l'ASEC Mimosas.



La Sécurité dans le stade est un sujet délicat. 19 morts et 132 blessés, ce fut le lourd bilan d'un drame survenu au Stade Félix Houphouet Boigny suite à une bousculade le 29 mars 2009. Le drame eut lieu avant le match Côte d`Ivoire-Malawi (5-0), à l`occasion de la première journée des éliminatoires du Mondial et de la Coupe d`Afrique nations 2010.



Plus que les sanctions de la FIFA, ce drame a laissé des traces dans les familles. Il faut être rigoureux. AVANT, PENDANT et APRÈS.



En vertu de quoi une jeune fille qui se présente à l'entrée des vestiaires doit être autorisée à y accéder ? Fut-elle la fille du coach ? Les consignes sont les consignes. A Abidjan, à Casablanca comme à Saint Denis.



Imaginez vous cela possible ailleurs.



Ce qui est très revelateur, c'est que la séquence commence avec la fille dans les bras des marocains...Où est l'agression des forces de l'ordre ????



Respectons nous et les autres nous respecterons ! Les vestiaires sont assujettis à des consignes très stricts et les marocains eux meêms auraient fait un boucan d'enfer s'il s'averait que la fille avait traversé sans coup férir le cordon de sécurité et était entrée dans leur intimité !!!





Vive les Lions du Sénégal, Vive le Maroc, Vive les Éléphants de Côte d'Ivoire.

Reply_author il y a 1 semaine (10:55 AM) 0 FansN°: 1
bien dit rien a ajouté
Reply_author il y a 1 semaine (14:23 PM) 0 FansN°: 2
vous avez réfléchi pour 100. merci 1000 fois
Anonyme il y a 1 semaine (11:35 AM) 0 FansN°: 7
Des sanctions...
Anonyme il y a 1 semaine (15:36 PM) 0 FansN°: 8
LA COTE D'IVOIRE A PERDU SON ÂME DEPUIS LA MORT D'HOUPHOUET IL NE RESTE AU PAYS QUE SA FORME QUADRILATÉRALE ????
Anonyme il y a 1 semaine (17:22 PM) 0 FansN°: 9
c est des sauvages ces ivoiriens  :jumpy2: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com