Le PSG à l'arrêt à Strasbourg

  • Source: : Seneweb.com | Le 05 décembre, 2018 à 22:12:36 | Lu 1394 fois | 0 Commentaires
content_image

Le PSG à l'arrêt à Strasbourg

Globalement moyen, le Paris Saint-Germain a concédé le résultat nul à Strasbourg (1-1), ce mercredi, en clôture de la 16e journée de Ligue 1.


Les Parisiens mettaient immédiatement le pied sur le ballon. Mais sans Neymar, absent, et Mbappé, remplaçant, le jeu manquait clairement de profondeur. Résultat, les joueurs de la capitale faisaient tourner le ballon sans réussir à poser à des problèmes aux défenseurs adverses. Les Alsaciens, eux, se montraient appliqués dans les duels. Vigilants, les hommes de Thierry Laurey ne prenaient aucun risque et se contentaient de contenir les timides vagues franciliennes.

Plus inquiétant encore, les Parisiens faisaient preuve d’un énorme déchet, ce qui avait le don d’exaspérer Thomas Tuchel, dépassé sur son banc de touche. A force de bafouiller son football, le PSG était finalement puni pour une main de Kehrer dans la surface, vérifiée à l’aide de la VAR par M. Gautier. Un penalty transformé sans aucun problème par Lala (1-0, 41e).

Dès le retour des vestiaires, Mbappé faisait son apparition. Une entrée qui changeait radicalement le visage du PSG, plus pressant et dangereux, à l’image d’une tête de Kehrer repoussée par Sels. Acculé, le RCSA finissait par craquer sur une nouvelle percée du champion du monde tricolore, fauché par Lala dans la surface. Cavani non plus ne tremblait pour ramener son équipe à égalité (1-1, 71e).

En souffrance, Strasbourg pouvait compter sur Sels, de nouveau décisif sur une tête de Kehrer au second poteau. Au fil des minutes, la pression s’accentuait mais les Parisiens ne parvenaient pas à accélérer un peu plus le rythme, concédant finalement un nouveau résultat nul grâce notamment à un superbe arrêt d’Areola devant Thomasson, qui pensait donner la victoire à son équipe dans les derniers instants sur un but refusé pour hors-jeu. Paris a eu chaud !


Auteur: maxifoot.fr - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com