Deux militaires Gambiens arrêtés à Rosso

  • Source: : Seneweb.com | Le 24 décembre, 2016 à 10:12:15 | Lu 14769 fois | 32 Commentaires
content_image

Frontière Sénégalo-Mauritanienne

Deux militaires en service à la présidence Gambienne ont été interceptés à Rosso par les forces de police Sénégalaise. Ils étaient à bord d'un véhicule de marque Nissan, immatriculé en Gambie, et se rendaient en Mauritanie. 

Interrogés, le conducteur du véhicule, un certain Ousseynou Jammeh et un autre militaire, pré

Deux militaires en service à la présidence Gambienne ont été interceptés à Rosso par les forces de police Sénégalaise. Ils étaient à bord d'un véhicule de marque Nissan, immatriculé en Gambie, et se rendaient en Mauritanie. 

Interrogés, le conducteur du véhicule, un certain Ousseynou Jammeh et un autre militaire, président du Comité de lutte, ont soutenu, selon “L'As”, qu'ils se rendaient en Mauritanie pour acheter de la viande pour la consommation des troupes gambiennes. Une version qui n'a pas convaincu les autorités sécuritaires, surtout qu'ils ne disposaient ni de cartes d'identité nationale, ni de cartes militaires, ni d'ordres de mission. Ils ont été remis à la gendarmerie et acheminés à Dakar pour audition.

sident du Comité de lutte, ont soutenu, selon “L'As”, qu'ils se rendaient en Mauritanie pour acheter de la viande pour la consommation des troupes gambiennes. Une version qui n'a pas convaincu les autorités sécuritaires, surtout qu'ils ne disposaient ni de cartes d'identité nationale, ni de cartes militaires, ni d'ordres de mission. Ils ont été remis à la gendarmerie et acheminés à Dakar pour audition.


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (21)


Anonyme En Décembre, 2016 (10:21 AM) 0 FansN°: 1
Yoyo Jammeh
Tiédo Fall En Décembre, 2016 (10:58 AM) 0 FansN°: 1
ce n’est pas clair et une investigation plus poussée est nécessaire à leur sujet. la mauritanie a toujours été l’alliée de la gambie. même pendant la crise mauritanie-sénégal, la gambie de diawara soutenait la mauritanie !
le sénégal est entourée d’une ceinture de feu : au nord par la mauritanie, au sud par la gambie et la guinée bissau.
aucun de ces pays ne nous veut du bien.
renforçons donc notre armée, c’est notre meilleure atout pour dissuader toute tentative de destabilisation.
par ailleurs, cette affaire ne fait que démontrer d’avantage combien la gambie a besoin de nous ! toujours obligée de passer par le sénégal pour aller presque partout. en usant de notre position géographique, nous pouvons combattre jammeh autrement que par les armes
Reply_author En Décembre, 2016 (11:47 AM) 0 FansN°: 1
tiedo il faut ajouter le mali parmi les pires ennemis de notre pays.en fait il n a que la guinée conakry qui n'est pas mal
Reply_author En Décembre, 2016 (23:00 PM) 0 FansN°: 2
tes idées sur les religions sont interessantes mais celles sur les pays limitrophes nele sont pas du tout!
Reply_author En Décembre, 2016 (22:12 PM) 0 FansN°: 3
tu as tout compris
Anonyme En Décembre, 2016 (10:33 AM) 0 FansN°: 2
Anonyme En Décembre, 2016 (10:40 AM) 0 FansN°: 3
Ils allaient sûrement négocier un asile pour Junkung.
Anonyme En Décembre, 2016 (10:46 AM) 0 FansN°: 4
Arretez vos mensonges comment quelqu'un peut voyager depuis la Gambie en travsersant presque la moitie du Senegal sans piece d'identification!
Djiban En Décembre, 2016 (10:58 AM) 0 FansN°: 1
il ne faut laisser ses militaires rentrer en gambie ils disent le pourquoi ils sont venus au sénégal partance pour la mauritanie .
Reply_author En Décembre, 2016 (22:43 PM) 0 FansN°: 2
cerveau dé lolou lay diarign mais , gni mga kham ni sougnou fènoul dougnou diokhè dèpense quotidienne,
Anonyme En Décembre, 2016 (11:00 AM) 0 FansN°: 5
vous redigez mal vos articles.. relisez au moins avant de poster.. SENEWEB vous etes vraiment nul... faites un peu d'effort quand meme
Nico En Décembre, 2016 (11:01 AM) 0 FansN°: 6
C'est quoi ce puzzle copié et mal collé.

Faites travailler un peu vos neurones, au moins pour éviter leur dégénérescence!
Anonyme En Décembre, 2016 (11:07 AM) 0 FansN°: 7
kel article pour csénéweb vou continuez a montrer vos limites k des copie collé

Diop En Décembre, 2016 (11:24 AM) 0 FansN°: 8
Cest honteux cet article. Un peu de respect au moins pour vos lecteurs.
Anonyme En Décembre, 2016 (11:28 AM) 0 FansN°: 9
Sourtout avec DAOUDA MINE qui se croit interessant !
Anonyme En Décembre, 2016 (11:46 AM) 0 FansN°: 10
Je prie à l'administrateur de ce site de bien vouloir relire cet article. il est mal fait

Anonyme En Décembre, 2016 (12:12 PM) 0 FansN°: 11
oui
Amary51 En Décembre, 2016 (12:20 PM) 0 FansN°: 12
Oui Anonyme 10, toi aussi tu as intérêt à revoir ta copie avant d'envoyer un commentaire. On ne prie pas (à) un administrateur, on prie (un) administrateur de...... Merci
Ms L' Obserrvateur En Décembre, 2016 (13:37 PM) 0 FansN°: 1
je suis tout a fait daccord pour les remarques sur la mauvaise redaction de cet article qui en fait nest qu'une reprise . par contre vous nous emmerdez avec vos remarques sur les fautes grammaticales signalees par ci , par la ,si c est nos langues nationales (que bizarrement nous ne maitrisons pas assez) personne naurait rien a redire .le francais est une langue demprunt trop trop compliquee les toubab eux memes changent dortographe chaque annee au gre de leurs humeurs empruntent des mots et commetent beaucoup plus derreurs que nous en ortographe ou en grammaire. ces remarques bidonnes que vous faites nexistent pas en anglais qui au demeurant est la lanque presque universelle parce que tres simple a manier. par exemple "the" signifie "le", "la" , " les", alors comme cest juste un forum et non une competition fichez nous la paix et laissez les gens reagir dans le francais quils pensent etre corect sinon dautres voudront intervenir en ayant de tres bonnes idees mais auront le complexe de le faire par peur detre sabotes. qui plus est on a pas tous lememe niveau detudes. en definitive peu importe les fautes lessentiel cest detre compris. alors basta. pour les apostrophes et autres fautes je men fou!
Xalass En Décembre, 2016 (15:28 PM) 0 FansN°: 13
MONSIEUR OU MADAME ! on dit "remarque bidon " mais pas "remarque bidonne" comme tu as dit. c'est un peu difficile de laisser passer.sinon je suis d'accord avec toi sur le reste .
Repa Xalasly_author En Décembre, 2016 (15:57 PM) 0 FansN°: 1
douul
Khalass En Décembre, 2016 (16:12 PM) 0 FansN°: 14
On dit doule au lieu de douul !!!!
Khalass En Décembre, 2016 (16:23 PM) 0 FansN°: 15
Juste pour donner mon avis avisez a propos de ce sujet surmenant et meme restipilier a l'endroit de notre dit pays qui tant soit Peu contribu a une violence violee pour ne pas dire un attroupement trouper sur notre troupe frontier...KHALASS
Anonyme En Décembre, 2016 (16:29 PM) 0 FansN°: 16
SENEGAL, GNO NGUI DEFF ERREUR POUR GRAAAWA GRAAAAW !



Israël est la prunelle des yeux du dieu Tout-puissant. Pourquoi croyez-vous que le peuple juif est resté vivant depuis si longtemps?!!! Pourquoi croyez-vous qu'Israël qui, il y a quelques années était un désert absolu a refleuri aussi vite?!!!

Les arabes qui se disent palestinien ne réclamait pas la terre d'Israël lorsque que celle-ci était un désert, après que les juifs les reconstruite, ils veulent la récupérer par jalousie et par haine du juif.



Les palestiniens viennent de Jordanie, d'Egypte, d'Arabie Saoudite, ils ne sont pas d'Israël, et n'ont rien à voir avec cette terre. Leurs frères arabes les rejette et les utilisent pour avoir une occasion d'accuser Israël et de détruire Israël.



Israël envoie chaque jour des tonnes de nourriture dans les territoires palestiniens; Israël leur donne l'eau, l'electricité et les soins dont ils ont besoin. Le Hamas tue la population qui n'a aucun moyen de se défendre car la communauté internationale n'agit pas du tout contre le Hamas.



Le Hamas et autres groupes terroristes envoient des roquettes en Israël et Israël ne fait que riposter!! Mais, renseignez-vous!!! Lorsque Israël riposte en attaquant les bases militaires des terroristes, il commence par envoyer des messages pour demander à la population vivant dans les lieux de partir. Les terroristes leur interdisent de partir, sous peine de mort. Et c'est ainsi que les populations meurent, sacrifiés par leurs propres frères et coreligionnaires!



Allez en Palestine! Et vous pouvez être sûr de ne pas revenir vivant si vous y trouvez quelque chose à critiquer. Gaza a des Hötel 5 étoiles: Les gens ne meurent pas de faim là bas, c'est FAUX! Mais renseignez-vous!!!



Google ne montre que des images de destructions et c'est fait exprès pour que le monde entier déteste Israël. Allez sur Youtube et recherchez "mensonges sur gaza, palestine"

Ceux qui disent qu'Israël maltraite les palestiniens ne savent rien et n'ont rien compris.



MAIS N'Y A-T-IL PAS DES HISTORIENS AU SENEGAL???!!!!!



N'Y A-T-IL PAS DES PERSONNES COMPETENTES, DES OBSERVATEURS ENVOYES SUR LE TERRAIN POUR SAVOIR CE QUI SE PASSE REELLEMENT EN ISRAEL ET DANS LES TERRITOIRES PALESTINIENS?



Un pays comme l'Egypte, pays arabe! se retire! Mais que vient faire le Sénégal dans cette histoire. Dieu a dit "TOUTE LA TERRE APPARTIENT AU PEUPLE JUIF, ET JERUSALEM NE SERA JAMAIS DIVISE!



Tout ceci a été annoncé dans les saintes écritures, et dès le commencement



SI le Sénégal va à l'encontre de cette décision, il combat non plus contre Israël mais contre L'ETERNEL DES ARMEES, le DIEU TOUT PUISSANT lui-même!!!!





Sénégal ndiaye, gnongui tchi erreur bou graawa graawa graaaw, ndax kou attaqué lou Yalla déf (donner la terre des juifs aux juifs, laisser Jérusalem indivisible et capitale d'Israël, fondée par le Roi David) yalla mbougal leu, Yalla torokhal leu!!!! ça a été comme cela de génération en génération, et ça ne changera jamais!!



JE DEMANDE SOLENNELLEMENT AU PRESIDENT MACKY SALL et au MINISTRE MANKEUR de revenir sur cette décision catastrophique et à haute valeur spirituelle.



Si vous voulez bien le croire, tous les problèmes que nous avons actuellement, : les meurtres, les accidents, les catastrophes qui se produisent dans ce pays et qui provoquent la morts de sénégalais, proviennent de ce que le SENEGAL n'a cessé de voter ces derniers mois des RESOLUTIONS CONTRE ISRAEL.



Que vous puissiez le croire ou non, cela est la vérité.

So attaqué Yalla mou contre attaqué rek.



Un peuple qui a vécu depuis si longtemps, le peuple juif, qui a traversé autant de souffrances, autant d'adversité et qui a survécu à tous les peuples (les grecs, les ottomans, les philistins, les perses,), n'est pas un peuple comme les autres. Tous ces royaumes ont péri avec leurs civilisations, mais Israël et les juifs demeurent, parlant la même langue, ayant la même culture, ayant la même terre, le même Dieu UNIQUE, Dieu d'Israël!



Tous les prophètes sont sortis du milieu des hébreux! On a toujours essayé de les détruire par toutes les manières, mais c'est leurs détracteurs eux-mêmes qui ont finalement été détruits, un par un.



SENEGAL!: SENEGAL! Boul doug ci lii, retire-toi de là!



Autrement, je déconseille fortement au Sénégal de faire une attaque en Gambie, je vous assure que ça tombe mal ! Kou Yalla djéppi, il faut se mettre à carreau.



Satan déteste Israël et lui mets le monde entier à dos. N'aidez pas satan!



N'allez pas en Gambie, tant que vous n'aurez pas retiré votre vote et présenté des excuses à Israël, tant que cette situation ne sera pas réglé, car en ce moment Dieu n'est pas avec nous.



Wa salam!



Am Israël Hai

Que l'Eternel pardonne à mon pays, et le sauve, au nom de Jésus.



Reply_author En Décembre, 2016 (23:30 PM) 0 FansN°: 1
he doul yaw et tes juifs.

mais pourquoi? ces repetitions incessants. .holaaaalaa c ces doulnalistes
Anonyme En Décembre, 2016 (00:41 AM) 0 FansN°: 17
Des arguments trop légers. :jumpy2: 
Dieufdieul En Décembre, 2016 (08:12 AM) 0 FansN°: 18
Trop facile.il faut les faire parler
Dieufdieul En Décembre, 2016 (08:12 AM) 0 FansN°: 19
Trop facile.il faut les faire parler
Anonyme En Décembre, 2016 (13:50 PM) 0 FansN°: 20
Comment ont ils fait pour rentrer au sénégal,ont ils acheté des policiers sénégalais?
Senegal En Juin, 2017 (15:14 PM) 0 FansN°: 21
Toutes les deux rosso appartient au Sènègal :sunugaal:  :thumbsdown: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com