Un professeur poignardé à mort par un ancien élève devant une université française

  • Source: : 7sur7.be | Le 05 décembre, 2018 à 13:12:30 | Lu 1629 fois | 0 Commentaires
content_image

Un professeur poignardé devant son école

Un professeur d'anglais de l'université privée de Courbevoie, dans les Hauts-de-Seine, a été tué de plusieurs coups de couteau mercredi devant l'établissement, a-t-on appris de source policière, confirmant une information du Parisien. Un suspect a été interpellé, a indiqué cette source, précisant qu'il s'agissait d'un homme né en 1981 au Pakistan et présenté comme un ancien élève de l'université Léonard-de-Vinci, également surnommée "fac Pasqua".

La police judiciaire des Hauts-de-Seine a été saisie de l'enquête. La victime est âgée de 66 ans et le couteau a été retrouvé sur place, a précisé une autre source policière. Selon le Parisien, ce professeur aurait été poignardé à la gorge.

Plusieurs controverses

Situé dans le quartier de la Défense, le pôle universitaire Léonard-de-Vinci a été créé en 1995 par Charles Pasqua à l'initiative du département des Hauts-de-Seine. Ses trois écoles (management, ingénieurs, multimédia) et ses partenaires accueillent quelque 6.000 étudiants. Depuis sa création, l'université a été au coeur de plusieurs controverses. En 2010, la Chambre régionale des comptes d'Ile-de-France avait épinglé la gestion du personnel et des frais de fonctionnement jugés trop élevés. En 2004, le doyen de l'université avait été mis en examen pour "blanchiment" dans le cadre d'une enquête sur un prêt consenti à Charles Pasqua pour financer sa campagne présidentielle de 2002.


Auteur: 7sur7.be - 7sur7.be






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (0)


Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com