L’ambassade d’Allemagne en Mauritanie déroule le tapis à Ziz Fashion

  • Source: : Seneweb.com | Le 22 novembre, 2018 à 16:11:44 | Lu 2939 fois | 12 Commentaires
content_image

L’ambassade d’Allemagne en Mauritanie déroule le tapis à Ziz Fashion

Evènement inédit, vendredi 09 Novembre 2018, à l’ambassade d’Allemagne en Mauritanie qui déroulait pour la première fois le tapis au designer et styliste mauritanien Ziz Fashion. L’évènement a réuni d’illustres personnalités : amis de l'ambassade d'Allemagne, ambassadeurs accrédités à Nouakchott, membres du personnel diplomatique et autres fonctionnaires des organismes internationaux...

Un évènement destiné à honorer le designer mauritanien Abdel Aziz Dieng, plus connu sous le nom de Ziz Fashion, qui s’illustre à travers le rayonnement de la culture mauritanienne sur le plan international dans sa riche diversité.

C’est autour d’un cocktail et d’une ambiance très colorée que l’ambassade d’Allemagne en Mauritanie a tenu à honorer le designer mauritanien Ziz Fashion. Intervenant à cette occasion, la chargée d’affaires de l’ambassade d’Allemagne en Mauritanie, Mme Annette Coly, a salué le travail de Ziz Fashion, avant de déclarer être tombée sous le charme de son dévouement pour faire connaitre la culture mauritanienne à l’échelle internationale.

"Ce soir, nous avons un invité spécial. Lui, il est ambassadeur de la culture mauritanienne à l’échelle internationale. Il s’agit de Ziz Fashion. Nous l’avons invité pour voir comment la mode et le secteur vestimentaire peuvent contribuer au développement de la Mauritanie : il y’a beaucoup de travail, beaucoup d’emplois, de petites entreprises qui se font dans ce domaine-là et c’est pour cette raison qu’il faut l’appuyer, appuyer aussi ceux qui veulent le développer à l’image de Ziz Fashion, en proposant des emplois dignes de ce nom aux Mauritaniens", a d'emblée dit Mme Coly

Avant d'ajouter : "On n’a pas de développement sans culture et ce qui est important, c’est qu’on se réfère et qu’on se repère à sa culture. C’est important de développer le secteur et de proposer des emplois dignes de ce nom aux jeunes Mauritaniens. Le secteur vestimentaire, même si la Mauritanie n’a pas de coton, il joue un rôle important. La Mauritanie est un pays très créatif et il faut jouer sur ça."

Dans un mot, le designer mauritanien Abdel Aziz Dieng dit Ziz Fashion a remercié l'ambassade d'Allemagne en Mauritanie pour cette invitation qui témoigne, a-t-il dit, de l'intérêt qu'elle accorde au développement de la culture mauritanienne. 

Avec un calendrier trés chargé, Ziz Fashion a été également reçu par l’ambassadeur de l’UE en Mauritanie

 

1 L’ambassade d’Allemagne en Mauritanie déroule le tapis à Ziz Fashion

2 L’ambassade d’Allemagne en Mauritanie déroule le tapis à Ziz Fashion

3 L’ambassade d’Allemagne en Mauritanie déroule le tapis à Ziz Fashion

4 L’ambassade d’Allemagne en Mauritanie déroule le tapis à Ziz Fashion

5 L’ambassade d’Allemagne en Mauritanie déroule le tapis à Ziz Fashion

6 L’ambassade d’Allemagne en Mauritanie déroule le tapis à Ziz Fashion

7 L’ambassade d’Allemagne en Mauritanie déroule le tapis à Ziz Fashion

8 L’ambassade d’Allemagne en Mauritanie déroule le tapis à Ziz Fashion

9 L’ambassade d’Allemagne en Mauritanie déroule le tapis à Ziz Fashion

10 L’ambassade d’Allemagne en Mauritanie déroule le tapis à Ziz Fashion


Auteur: Seneweb News - Seneweb.com






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (8)


Anonyme il y a 3 semaines (18:27 PM) 0 FansN°: 1
Notre Annette Coly de köln-Bonn Madame Diagou Coly notre ami Diadieuf Annette Yayou Adrien Adi Coly
Reply_author il y a 3 semaines (02:48 AM) 0 FansN°: 1
wa gnouneu louthi sougnou yonn ndeyam.promotion ziz gordjiguene kesseh.
 il y a 3 semaines (03:31 AM) 0 FansN°: 2
MADAME L/AMBASSADEUR DE LA REPUBLIQUE D/ALLEMAGNE DEVRAIT CONSACRER SON TEMPS SES EFFORTS ET SON ENERGIE A LA LUTTE CONTRE L/ESCLAVAGE EN MAURITANIE QUI SE DEROULE A LA PORTE DE SON AMBASSADE . COMME AU DEMEURANT L/AMBASSADEUR DES USA A NOUAKCHOTT. TOUT CELA PARAIT PRESQUE IRREL .
Anonyme il y a 3 semaines (08:11 AM) 0 FansN°: 3
Ce type ne fait que bluffer. Tout ce qu'il propose n'est que bluff. Il n'y a aucun doute, un jour, il sera pris la main dans le sac.
Ali il y a 3 semaines (08:23 AM) 0 FansN°: 4
Je m'appelle Ali Sarr. Je suis un ancien de Nouakchott qui résidait aux Blocs rouges. Tout cela pour dire que ce guignol de Aziz me connaît très bien, comme je le connais très bien. D'abord, il est nul comme ses pattes et ensuite c'est un menteur doublé d'un bluffeur. Je vs vous tracer une partie de son parcours :

Depuis son départ de Nouakchott au milieu des années 90, il a trouvé refuge à Dakar. Il s'est débord essayé dans l'animation puis dans la musique avant de tout abandonner puisqu'il n'avait pas le niveau. Puis il s'est lancé dans la mode. Mais quelle MODE? Proposer des colliers à partir de perles que l'on trouve sur le marché et vendre à des prix incroyables à ceux qu'il est parvenu à duper. Ce sont souvent des hommes politiques et des vedettes de sports. Puis il a commencé à vendre des habits cousus à Dakar ou à Nouakchott. Là aussi,il a vite échoué puisqu'il truandait au départ, les tailleurs et à l'arrivée, ses clients. Ahmed Hamza, l'ancien, maire de Nouakchott en sait quelque chose.

a présent c'est dans la com qu'il semble exceller en essayant de vendre son image. Et ses supports préférés sont seneweb et cridem.

Si j'ai perdu assez de temps pour écrire ces lignes c'est pour vous amener à vous méfier de cet énergumène. A bon entendeur salut
Reply_author il y a 3 semaines (09:18 AM) 0 FansN°: 1
arrêtez de dénigrer les gens. trop de méchanceté.
Reply_author il y a 3 semaines (10:28 AM) 0 FansN°: 2
je l'ai connu a dakar quand il vendais des colliers ! tu a raison un opportuniste qui n a pas vraiment de talent . mais bon comme on dis il fais son bout de chemin comme il peut
Anonyme il y a 3 semaines (08:41 AM) 0 FansN°: 5
De temps en temps, cet homme sort dans la Toile.... pour ne rien dire. On voit nettement, qu'il se débat et cherche à trouver une voie pour... survivre.

Continue à jouer dans les esprits des autres, peut être qu'un jour ça va marcher.
Anonyme il y a 3 semaines (10:33 AM) 0 FansN°: 6
au lieu de nous montrer des photos d'invités li fallait nous faire voir les realisations stylistiques de cet homme que je ne connais pas ,la mode à Nouakchot ce doit etre une prouesse,ils s'habillent tous à peu pres de la meme façon ,hommres comme femmes
Anonyme il y a 3 semaines (13:15 PM) 0 FansN°: 7
Poussiere et blah blah blah, Ziz what what ... you are trying too hard!
Anonyme il y a 3 semaines (13:43 PM) 0 FansN°: 8
Merci de promouvoir la diversité et la tolérance envers les opprimés noirs et gays n'en déplaise aux idiots BRAVO

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 860 09 50    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com