Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

mort par arret cardiaque à boghé

Posté par: Hamady diop| Jeudi 09 août, 2012 02:29  | Consulté 11835 fois  |  1 Réactions  |   

01:42

URGENT - Boghé : Décès par arrêt cardiaque de Mr N’diaye Mohamed Abdallah à 22h 35.

Il était venu au carrefour de Boghé dans les boutiques d’échange d’argent pour récupérer une somme de 75 000 um, après avoir eu son argent, il sort de la boutique et tombe sur le champ. Un jeune commerçant du petit village Gourel Catta, le commerçant et un taximan l’amenèrent au centre de santé de Boghé, malheureusement il est décédé en cours de route.

Le major Mr Niang Oumar assisté du doyen Mamoudou Soumaré l’ont examiné, après les analyses le décédé est hypertendue donc, une mort naturelle. Ils ont trouvé parmi ses médicaments (Amlodipine 10mg), mort un arrêt cardiaque.

Mr N’diaye Mohamed Abdallah né à Kiffa est propriétaire de l’ONG (au Secours) en partenariat du FLM. C’est une ONG qui faisait dans ce mois béni du ramadan la distribution des commodités.

Ses parents alertés de Nouakchott et Rosso, ont décidé de l’enterrer à Nouakchott, aujourd'hui 9 aout 2012. Ils sont en cours de route pour Boghé pour reprendre le corps.

Le maire de Boghé, Mr Ba Adama Moussa et beaucoup de jeunes de Nioly carrefour plus des personnes de bonne volonté ont été au rendez, les éléments du FLM ONG avec laquelle Mr Ndiaye collaboré sont venus pour faciliter avec leurs moyens de bord le transport ce corps sans vie vers Nouakchott, le maire de Boghé avec son véhicule, des personnes de bonne volonté font le tour de la ville pour chercher de la glace et la caisse pour garder ce corps longtemps jusqu’à Nouakchott.

Toutes les personnes ont témoigné sur ses qualités humaines, sa générosité, d’être un homme pieux et très religieux.

Sileye N’diaye de Boghé escale qui le connaissait très bien et Mamoudel Lam le commerçant ont tous reconnu cet homme et témoigné ses actes vers la société et son esprit de finesse, sagacité et clairvoyance.

Tout le département de Boghé envoie leur condoléance à sa famille et prie Allah le tout puissant de l’accueillir dans son saint paradis.

Diop Mohamedou Abou
dit Hbodiel,
CP le véridique au Brakna.

(photo : morgue du centre de santé de Boghé.)



 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence à www.cridem.org

 

Source : Albert Camus Diop | Education, Culture, Littérature, Musique | Lus : 123

Haut de page

Cliquez ici pour imprimer l'article : Imprimer Ajouter un commentaire Adding an entry to the guestbook Message * Liste des commentaires

Il n'y a aucun commentaire pour cet article.

    Poster un commentaire


Charte des commentaires


A lire avant de commenter! Quelques dispositions pour rendre les débats passionnants sur Cridem:

 

Commentez pour enrichir : Le but des commentaires est d'instaurer des échanges enrichissants à partir des articles publiés sur Cridem.

Respectez vos interlocuteurs : Pour assurer des débats de qualité, un maître-mot: le respect des participants. Donnez à chacun le droit d'être en désaccord avec vous. Appuyez vos réponses sur des faits et des arguments, non sur des invectives.

 

Contenus illicites : Le contenu des commentaires ne doit pas contrevenir aux lois et réglementations en vigueur. Sont notamment illicites les propos racistes ou antisémites, diffamatoires ou injurieux, divulguant des informations relatives à la vie privée d'une personne, utilisant des oeuvres protégées par les droits d'auteur (textes, photos, vidéos...).

 

 

Cridem se réserve le droit de ne pas valider tout commentaire susceptible de contrevenir à la loi, ainsi que tout commentaire hors-sujet, promotionnel ou grossier. Merci pour votre participation à Cridem!

 

Les commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité.

 

 

Cliquez ICI pour poster un commentaire .

 


Cridem Questions/Réponses : posez vos questions, répondez, échangez, apprenez !

Nous contacter Conditions générales d'utilisation de CRIDEM Informations CRIDEM

Protection de l'enfance

Copyright © 2010 CRIDEM (Carref
 L'auteur  hamady diop
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (1)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Avril, 2017 (09:48 AM) 0 FansN°:1
1234

Ajouter un commentaire

 
 
hamady diop
Blog crée le 09/12/2011 Visité 806345 fois 573 Articles 119675 Commentaires 26 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Dissonances,mélodies sociales et politiques mauritaniennes discussions aléatoires et libres fragments
arrestation du gordiguen Elhadj OULD samba
mort par arret cardiaque à boghé
concorde hospitalisé en FRANCE dans un état grave
un bébé né avec six coeurs