Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

la 1ere visite du patron de l'armée mauritanienne au Senegal

Posté par: Hamady diop| Lundi 03 avril, 2017 18:04  | Consulté 239 fois  |  0 Réactions  |   
1ere visite du patron de l'armée mauritanienne au Sénégal -1ere visite du patron de l'armée mauritanienne au SénégalAlakhbar - Le chef d’état-major des armées mauritaniennes, le général Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed (Ould Ghazwani) effectue depuis dimanche sa première visite officielle au Sénégal voisin depuis sa nomination à la tête de l’armée mauritanienne en 2008. 

Ould Ghazwani devra assister à la fête de l’indépendance du Sénégal, le mardi 4 avril. A l’occasion, le président mauritanien a adressé un message de félicitations à son homologue sénégalais Macky Sall. 

« Je tiens à réitérer à votre Excellence notre ferme volonté d'œuvrer pour le développement et le renforcement des liens séculaires d'amitié, de fraternité et de coopération existant entre le Sénégal et la Mauritanie », a dit Mohamed Ould Abdel Aziz. 

La célébration du 57ème anniversaire de son l’indépendance du Sénégal est prévue le mardi 4 avril sous le thème "Rôle des forces de défense et de sécurité dans la protection de l’environnement". 
      
 L'auteur  hamady diop
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés: Mauritanie, Gabon, Niger, Senegal
Commentaires: (0)

Ajouter un commentaire

 
 
hamady diop
Blog crée le 09/12/2011 Visité 830824 fois 575 Articles 119872 Commentaires 26 Abonnés

Posts recents
Commentaires recents
Les plus populaires
Dissonances,mélodies sociales et politiques mauritaniennes discussions aléatoires et libres fragments
arrestation du gordiguen Elhadj OULD samba
concorde hospitalisé en FRANCE dans un état grave
mort par arret cardiaque à boghé
un bébé né avec six coeurs